| Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
|
+6Balou² Coladin hidden gagou WhiteR4bbit julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 28 Juil - 12:34 | |
| < Juzi > Sur la chaine de musique de mon cable,j'ai top filles (artiste féminines)sur mon programme télé,je zappe,je tombe sur une chanson de tokio hotel. < Lily > ...Tu savais pas que bill est une meuf? < Juz i> Si,mais je savais pas que c'était un artiste.
<3 | |
|
| |
Balou² wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 28 Juil - 14:52 | |
| Aujourd'hui, je suis livreur de sushis. Je pars livrer à une adresse inconnue et c'est ma copine qui ouvre la porte, celle à qui je fais croire depuis 3 mois que je travaille dans la finance et qui faisait une soirée chez des amis. VDM
MIKA ??????? \o/ | |
|
| |
Mikinho wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Sam 2 Aoû - 1:41 | |
| Non c'est pas moi, je travail pour les chinois, pas pour les jap | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Sam 30 Aoû - 16:24 | |
| Djowww
https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bvictime%2Bgilbert/video/x4lfxp_ca-me-revolte-gilbert-surdoue-mais_street | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Sam 30 Aoû - 17:30 | |
| Mais attends il est en costume quoi c'est quoi ces parents O_O Il cherche quoi sérieux c'est pas parce que t'es surdoué que tu dois t'habiller façon gogole LOL OMG ingénieur Microsoft à 12 ans. A quoi ça sert de le mettre au collège ? N'importe quoi sérieux complètement idiot ses parents T__T Sérieux je veux le même cerveau 8 ) On dirait Jean Sarkozy LOLOLOLOL | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 31 Aoû - 18:49 | |
| LOL regardez ça Si tu te concentres bien, tu peux la voir tourner dans les deux sens
http://images0.hiboox.com/images/2308/4475df787d25bda250612042c4a0510f.gif | |
|
| |
Balou² wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 31 Aoû - 19:39 | |
| C'est pas si tu te concentre bien, c'est qu'elle change de sens | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 31 Aoû - 20:12 | |
| Are u sure? C'est sencé être un truc vrai, utilisé pour une expérience scientifique. Et quand tu calcule, c'est jamais pareil, ça peut rester archi longtemps sans changer de sens, et quand tu te concentre, hop ça change | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 31 Aoû - 20:13 | |
| Mais ouais, t'as surement raison ^^ | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 31 Aoû - 22:20 | |
| Non c'est vrai je l'avais vu il y a longtemps.
C'est basé sur notre cerveau, que l'on peut découper en deux "parties", une est dite de l'imaginaire comme si tu pensais a un arbre par exemple, l'autre de l'intellectuel je pense en gros si tu comptes.
Si tu utilises limaginaire ça tourne d'un sens autrement de l'autre. Certains avaient décortiqués l'image et n'avaient pas trouvé de trucage je me souviens. | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 1 Sep - 22:59 | |
| bah ouais c'est ce que j'ai lu, mais des fois on a vraiment l'impression que c'est l'image qui change de sens.. Moi je le voit dans les deux sens..
Je sais pas ^^ | |
|
| |
hidden wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 1 Sep - 23:24 | |
| c pas un trucage, le GIF est composé que de 34 images... et en les passant en boucle, ça fonctionne | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 1 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 2 Sep - 0:40 | |
| - Totow59* a écrit:
- mouais c'est nul
CTB TU veux dire Manu que c'est donc bien lié à notre cerveau ou juste un gif a la con? | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 2 Sep - 0:51 | |
| On se concentre comment? J'essaye de cligner des yeux pour avoir l'air, mais ca marche pas :/ | |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 2 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 2 Sep - 14:04 | |
| - Fishér a écrit:
- On se concentre comment? J'essaye de cligner des yeux pour avoir l'air, mais ca marche pas :/
Non une fois tu imagines quelque chose (ta bite par exemple ha ha) et apres tu te mets a compter normalement ça devrait changer sans que tu ten rendes vraiment compte | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 2 Sep - 17:30 | |
| donc si je me concentre vers la pluie je vais la voir tomber dans l'autre sens? pfff completement debile c'est votre cerveau qui est mal fait si l'image reste toujours dans le meme sens meme en te concentrant elle restera dans le meme sens... | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 2 Sep - 20:27 | |
| LOL | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 3 Sep - 16:36 | |
| Comment tu peux oser faire uen vidéo de toi quand tu chante comme ça ><
https://www.youtube.com/watch?v=Z5ZfMLWCA1M | |
|
| |
hidden wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 3 Sep - 18:11 | |
| spa plus moche que l'original >< | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 3 Sep - 18:16 | |
| - eK a écrit:
- spa plus moche que l'original ><
Le gars il fait expres de choisir une chanson de brin, il est humble quoi je le salue | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 3 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 3 Sep - 20:08 | |
| http://www.blaguesdegeek.com/no-life-test.php LOL jlaurait fait à l'époque de medal, j'étais finit ^^ - Citation :
- Vous parlez le plus souvent ?
Sous TS Sous Skype au télephone IRL
Celle là a une certaine époque, si on comptais pas l'école je crois c'était TS ^^ DJOWW | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 3 Sep - 20:13 | |
| J'ai pris lors de ma période des vacs pas celle de maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
| |
|
| |
| Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
|