| Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
|
+6Balou² Coladin hidden gagou WhiteR4bbit julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 8 Juil - 15:38 | |
| Vou savez le droit aussi... Comme sa je ne vais plus floodé Tous les topics de ce forum - Citation :
- Aujourd'hui, j'ai une cliente au téléphone. Je lui installe une application sur sa machine et lui montre le volume qu'elle occupe. Elle s'exclame "Mais elle est énorme !" Pas eu le temps de retenir un clair et distinct "C'est ce qu'elles disent toutes."... Silence glacial. VDM
AHAHAHAH *pardon* | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 8 Juil - 16:06 | |
| Marre de ce temps de MERDE sincèrement.. rien que pour ça j'aimerai habité dans le sud... Mon gars, on est en été, le 8 juillet, je suis obligé de mettre un pull pour sortir, et encore, même en pull j'ai pas chaud.. Franchement c'est ZZ quoi.. payes ton pays de merde! | |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 8 Juil - 16:24 | |
| Au moins les vieux ne meurent pas ! | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 8 Juil - 16:31 | |
| pollution à Paris c'est tout
Meme dans le Nord il fait bon allez dégage | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 8 Juil - 23:44 | |
| Le maître incontestable, et incontesté!
https://www.dailymotion.com/related/x3reir/video/x1thg1_bruce-lee-best-of_shortfilms | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 9 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
hidden wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 9 Juil - 10:26 | |
| - julien a écrit:
- Le maître incontestable, et incontesté!
https://www.dailymotion.com/related/x3reir/video/x1thg1_bruce-lee-best-of_shortfilms Owned ton maître : https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bchinois%2Best%2Bmort/video/xb0y1_le-chinois-est-mort | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 9 Juil - 13:04 | |
| Peut être, mais le Chinois il à éclaté ton Chuck, comme il aurait éclaté surement n'importe qui.. | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 9 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 9 Juil - 22:01 | |
| ha c'est ce qui s'appel : "un coup de late dans ta gueule!" | |
|
| |
Coladin wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 1:05 | |
| Aujourd'hui, premier rencard avec un collègue de travail. J'ai eu droit à 3 heures de balade dans Paris, 2 heures de dîner, 1h30 de cinéma, 45 minutes pour un "dernier verre" chez lui, 30 minutes d'embrassades langoureuses, 20 minutes de préliminaires et... 20 secondes de pénétration. VDM | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 1:08 | |
| Djoww! J'espère au moins qu'il à assuré les préliminaires le pauvre :/ | |
|
| |
Balou² wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 9:26 | |
| Ho gars, les mélomanies avec du festif, du rosé a volonté et de la teq, ça fait mal au crâne >< | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 10:41 | |
| Ce qui est drole avec julien c'est que la plupart des VDM sont inventés mais lui il se sent trop concerné par chacune d'elles x) | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 12:53 | |
| LOL bah toutes les VDM c'est des trucs qui peuvent arriver, et qui arrive forcement à des gens.. ^^ Puis je te brûle Sale Homosexuel avec ton pseudo Rose! | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 13:30 | |
| c'est toi qui parle de pseudo :
" c'était trop bien ma chérie je te kiss partout (l) (l) tu me manques déjà depuis une minute :'( " | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 19:16 | |
| ouais d'accord, j'mets pas ça moi Stop rage FDP DE TA MERE LA PUTE! Et j'ai jamais mis sa Et j'ai pas un pseudo en ROSE AHAHAHAHAH | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 19:52 | |
| normal t'as pas msn plus ! et cest juste du rouge mais bon | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 19:53 | |
| je parle de ton pseudo sur le forum mais bon. Et oui que j'ai msn plus enflure. Tu m'as pris pour un bouseux qué ty ai? bourricot va! Retournes caresser tes vaches | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 20:29 | |
| en meme temps faut une couleur qui suit a vec le titre...
Pas comme toi, t'es supporter de GreenPeace? LOL | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 21:18 | |
| non mais laisse kiki, gagou ne comprend pas ce que c'est d'avoir une copine... c'est un no life... il est juste amoureux de son pc, il peut pas comprendre | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 21:26 | |
| Si je commence à raconter ma vie nn'importe ou pour rien je préfère jamais avoir de copine.
" C'était trop bien je te love trop de mon petit coeur !!!! (l)" faut pas oublier les smileys pourris.
Ou, aujourdhui je suis allé a la piscine et j'ai nagé dans l'eau et j'étais mouillé alors après je me suis séché c'était trop drole je suis passé de mouillé à sec
Horrible quoi | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 22:21 | |
| bah profite de la vie... soit heureux c'est ce qu'on te souhaite kiki et moi nous on est heureux a voir des gens et a etre amoureux et vivre des moments complice toi t'es peut etre pas asez mature pour comprendre ou soit c'est que t'as pas d'opportunité ou tout simplement que t'es plus heureux seul avec ton pc c'est dommage... chacun sa vision c'est pas grave... | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 22:26 | |
| Et qu'est ce que je t'ai raconté aufait? Arrêtes tes conneries ;P Je mets pas de pseudos comme ça, et tout le bordel dude Pis j'suis comme je suis.. J'aime raconter ma vie AHAH En particulier quand je suis heureux, ce qui est le cas en ce moment Puis tu m'a déjà raconter 2-3 fois des choses sur es filles, enfin bon.. t'avais juste envie de whinner petit con | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Juil - 22:50 | |
| HAHAHA
WHINE IS THE ONLY WAY :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
| |
|
| |
| Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
|