| Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
|
+6Balou² Coladin hidden gagou WhiteR4bbit julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balou² wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 0:06 | |
| Jdevien asocial (surtout avec ma famille), j'ai de l'acouphène en permanence, jsuis mal dans ma peau, et j'ai pas de boulot et peut-être pas d'études pour l'an prochain.
Qui est le prochain qui résume sa vie ? \o/ | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 0:26 | |
| putain si je pouvais je passerais chez toi Baloo >< Pourtant avec le coeur que tu as, tu devrais tout réussir dude... C'est toujours les meilleures personnes qui galèrent le plus TIENS BON DUDE! Déjà tu vas trouver une école l'an prochain, jte le dis! puis pour le fait de devenir associal, ça ne tient qu'a toi, essaye de prendre sur toi, de faire un effort pour avoir au moins un minimum de dialogue avec tes parents. Pour les accouphenes, jpeux pas t'aider, je ne sais pas ce que sait, ni même se que ça veut dire.. >< | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 0:27 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne
Docteur wiki is here
Je suis en train de devenir un pgm qui va pouvoir gagner sa vie comme ça
comment ça LOL? | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 1:22 | |
| LOL mais ça m'arrive d'avoir des sifflements moi aussi | |
|
| |
Balou² wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 2:47 | |
| Moi c'est la version permanente, c'est Zzz quand tu dois dormir dans un endroit où il y a pas de bruit \o/ | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 2:51 | |
| tas essayé de voir un orl? | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 17:21 | |
| SISI LES GARS PUTAIN !
J'AI EU 9 à l'ecrit de Français 13 à l'oral alors que je connaissais pas le texte du tout... OMG OMG 11 à l'oral d'histoire
JE SUIS REFAIIIIIIIT ! YAHAAAAAAAAAH Là faut fêter ces putains de resultats bordelllllllllll | |
|
| |
Mikinho wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 18:43 | |
| ouai mais sa veut pas dire que t'as le bac pour autant ^^ on vera l'an prochain :p courage Kiki ... | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 22:11 | |
| Ok le mec qui ruine le moral AHAH | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Ven 11 Juil - 23:59 | |
| Mais tu vas l'avoir le bac, il est donné ^^ enfin, presque | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Sam 12 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Sam 12 Juil - 4:46 | |
| La preuve, je l'ai eu ! Et j'ai rien foutu xD
11 en physique, pas un seul calcul :O | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Sam 12 Juil - 12:23 | |
| 9 en svt avec aucune connaissance | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Sam 12 Juil - 14:22 | |
| tout est possible | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 14 Juil - 17:35 | |
| Drôle les préjuges de cette conne ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=VZIJa6D72Bc | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 14 Juil - 17:38 | |
| Ah ok la fille avec une dent en moins au milieu dans Secret Story elle était dans mon collège Oo Genre ils ont pris quelqu'un du blanc Mesnil quoi Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 14 Juil - 17:51 | |
| c'est maeva ^^ elle a les dents du bonheur abruti
sinon aujourd'hui j'ai jamais ris autant... Gagou voulait se faire de pates, il verse les pates direct dans son assiette donc tout dure ( sorti de l'embalage) et aller mettre l'assiette au micro onde pour les faire chauffé OMG Trop fort ce gagou | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 14 Juil - 17:55 | |
| Ah ouais mais là c'est grave s'il ne l'a pas fait exprès...
Payes tes dents du bonheur.. Limite yannick Noah à coté il ne les à pas... On dirait qu'on lui à colorié une dent avec du stylo noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 14 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 14 Juil - 19:19 | |
| C'est ce vieux gus qui a fait ça sauf qu'elles étaient déjà cuites, perso useless les pates cest pour les pauvres je suis suel chez moi je go pizzeria, ou sandwich si jai la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 14 Juil - 20:08 | |
| ouais enfin ne pas savoir faire des pates c'est chaud quand meme .... | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 15 Juil - 0:11 | |
| Les femmes sont la pour ça Ronan : P | |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 15 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 15 Juil - 1:36 | |
| C'est bon je suis arrivé saint et sauf chez moi.. Aujourd'hui suis allez voir le feu d'artifice dans le nord de ma ville, à proximité d'une cité... J'ai cru j'allais jamais revenir ^^ Et j'ai vu une personne se faire massacré par une dizaine de noirs.. omfg (qu'on me dise pas : "t'as rien fait?" ... J'étais avc ma copine, yavait personne autour de nous.. Y'a malheureusement rien à faire pr lui >< Puis des connards jetaient des petards sur les gens, et sur les voitures aussi... Même sur les pompiers présent en cas d'incendie.. Djow quand je voit ça, jme dis, Pourquoi j'habite ici? Y'a que chez moi que ça se passe ça.. ou tu ne peut pas sortir tranquillement d la rue, ou t'es obligé de rencontré des fils de putes qui casse les couilles à tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
| |
|
| |
| Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
|