| Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
|
+6Balou² Coladin hidden gagou WhiteR4bbit julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mar 8 Sep - 23:25 | |
| BON BAH GAGOU RONAN ET BALOU VOUS ZAVAI UN BLAME! (j'arrête de parler comme un gogol ça m'énerve) Tinnn bande d'enflure, fallait venir, c'était un rassemblement quoi.. ou donnez vos disponibilité si zetes overbooké (xD') V pas être obliger de venir vous chercher par la peau du cul non plus! Ma què là oh | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 10 Sep - 21:38 | |
| Je pouvais pas parler donc ça servait a rien de venir. | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 25 Nov - 20:41 | |
| Hééééé ayè je vais enfin changer de voiture! Mais pas la BM, elle est trop cher.. XD' Je vais prendre ça Je revend ma 106 ce weekend normally =D | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Mer 25 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
hidden wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 26 Nov - 0:45 | |
| useless de prendre une grosse voiture... Take une A4 si tu veux un gros truc qui est forcément bon | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Jeu 26 Nov - 17:42 | |
| LOL pcq une Jap' c'est pas forcément bon? Ma qué! =P arre des petites voitures, en plus celle ci est pas banale, on en voit jamais | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| |
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Sam 28 Nov - 22:21 | |
| Jantes + vitres teintée, et elle est magnifique (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 29 Nov - 13:12 | |
| elle est pas mal, c'est vrai 1.5L tu vas ramer! ^^ Nan, je plaisante. Cb de km au compteur? Essence? Diesel? | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 29 Nov - 18:09 | |
| 1l6 101 Chevaux, essence. Je l'ai essayer, honnêtement ça va! D'autant que je sort d'une 106 1l1 60Chx.. =D Elle à 200milles, mais enfaite c'est mon oncle (garagiste) qui l'a entretenue, donc il connait la caisse, elle est nickel, avec carnet entretien Audi. Elle à fait qu de l'autoroute, il à changer embrayage, boite vitesse, courroie, pompe eau, freins, amorto, pneus enfin bref, elle est refait à neuf ^^ Il me la garantie 6 mois, ya rien à prévoir. Clim auto, abs, toi ouvrant elec, alarme, jantes (pas très belle certes.. LOL), D.A, V.E enfin bref, comme ça change de ma 106 aie aie aie.. Un bijoux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 29 Nov - 21:38 | |
| Ca va être bien, mais pas sur q ça tienne longtemps Nice en tout cas kiki! APPROVED BY MANU | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 29 Nov - 22:00 | |
| Haha bah de toutes manières suit tranquille pendant au moins un an.. Si ya un soucis le tonton s'occupe de ça =) Yeahhh C4est çaaa Manuuu =D Ta 207 toujours au TOP? Elle à combien de bornes maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Dim 29 Nov - 22:06 | |
| 31000 bornes maintenant. Elle roule toujours aussi bien, mais elle est dégueulasse, je la lave mm plus.. En plus tu reviens, tu la retrouves avc des bosses et des rayures, et les mecs qui se barrent sans laisser de mot ZzZ!!! Mais sinon, la tuture va bien | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH Lun 30 Nov - 0:34 | |
| Grrrr je les tuerait les gens qui font ça.. (J'avou je l'ai fait.. peut être je le referait..) Mais si sa arrive à ma voiture.. Mama! Bah ouais ça va tu as rouler avec ^^ Et ouais souvent on commence par la laver toutes les semaines, puis tous les mois puis après.. quand on à le temps ou que tu reçois des cocottes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
| |
|
| |
| Mon Topic ou je peux mettre n'importe quoi AHAH | |
|