| Topic RTL | |
|
+6tasmal Totow59* Balou WhiteR4bbit gagou julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 2 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 2 Juin - 20:52 | |
| Ya 10 ans j'ai fait pipi aux toilettes LOL | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 2 Juin - 21:10 | |
| waouh trop interessant et bah moi je fais du RSL et gagou est trop mort samedi soir mouhahahahaha trop drole hi hi | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 2 Juin - 21:13 | |
| Nimp j'ai joué au foot, et puis t'es parti avant que je marque tout plein de buts parce que j'étais en méga forme NOOB LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 2 Juin - 22:51 | |
| lol ok c'est pas ce que ma raconté gus :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 4 Juin - 1:11 | |
| j'annonce. demain sur facebook j'achète Chuck Norris comme pet! |
|
| |
tasmal wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 4 Juin - 1:27 | |
| - Ewak a écrit:
- j'annonce. demain sur facebook j'achète Chuck Norris comme pet!
bug exploit ? | |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 4 Juin - 1:29 | |
| Tu l'introduit dans l'anus pour t'en servir ?
On peut s'en servir plusieurs fois ou c'est à usage unique ?
Je te l'échange contre un beau pet que j'ai fait en 6e sur un banc! Jte compte pas les frais de port.
Alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 4 Juin - 9:34 | |
| Out of requests Sorry, you have run out of requests to send with this application. Please try again tomorrow.
Bon, le bug est encore buggé... j'achèterai plus tard dans la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 4 Juin - 11:47 | |
| http://www.casamusicale.net/joomla/
cette aprem et ce soir je suis dehors! NOWAY |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Jeu 5 Juin - 18:13 | |
| http://www.naute.com/enigmes/enigme12.phtml | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Ven 6 Juin - 1:42 | |
| heu je suis deg javais penser exactement a ca LOLOLOLOL | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Topic RTL Ven 6 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Ven 6 Juin - 21:01 | |
| Toi, qui à vécu dans les années 90 :
Tu connais les Minikeums, ainsi que la musique du générique, Tu as collectionné les Pogs, Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls, Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion', Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, Friends passait encore à la télé, Tu regardais 'Docteur Quinn' 'Une nounou d'Enfer' et 'Notre belle famille', Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air', Tu as presque tous les Disney en cassette vidéo, Tu as appris à lire avec Ratus ou Gafi, Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy, Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire' Pour toi Anastasia c'est un Disney, Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire, Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'... ...que tu payais en Francs, Tu étais en primaire ou au collège quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains, 'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !' Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia, Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys, Tu t'es peut être déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !' Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Bridget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes, Malheureusement tu sais qui est Larusso, Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic, Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' dans la même phrase, Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, Le chômage et le Sida n'ont pas toujours existés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Ven 6 Juin - 21:08 | |
| - julien a écrit:
- Toi, qui à vécu dans les années 90 :
Tu étais en primaire ou au collège quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,
AU lycée en terminale -_-' c'est encore pire... +1 pour le reste ^^ Je l'avais reçu en mail. Imba! |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Ven 6 Juin - 21:23 | |
| tu es de 1989? C'est pas possible, tu as sauté 10 classes? Moi j'étais en 6ème LOL | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Ven 6 Juin - 21:23 | |
| Ah Djow j'ai cru que c'était Totow qui parlait LOL | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Ven 6 Juin - 21:46 | |
| Genre Sammuel il devient carrément gentil maintenant, ça fait bizarre LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Sam 7 Juin - 15:03 | |
| lol moi en 5eme comment t'as chopé ca sur facebook :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Sam 7 Juin - 15:20 | |
| http://touche-despoir-officiel.skyrock.com/
!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Sam 7 Juin - 16:01 | |
| - Totow59* a écrit:
- lol moi en 5eme
comment t'as chopé ca sur facebook :p Quoi? C'était pas sur Facebook LOL Sale no-life Maintenant Facebook c'est devenu un rituelle, comme le Forum ^^ Quand j'allume le Pc, Go Forum, et Go Facebook! | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Topic RTL Sam 7 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Sam 7 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Sam 7 Juin - 19:20 | |
| C'est toujours mieux que de se prendre devant le miroir!! xD |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Topic RTL Sam 7 Juin - 19:24 | |
| c'est mieux de pas se prendre du tout >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic RTL | |
| |
|
| |
| Topic RTL | |
|