| Topic RTL | |
|
+6tasmal Totow59* Balou WhiteR4bbit gagou julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balou² wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 10 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 10 Juin - 2:10 | |
| cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 0:46 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=kAd0aWxs7kQ |
|
| |
Coladin wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 1:46 | |
| - Citation :
- http://fr.youtube.com/watch?v=kAd0aWxs7kQ
omg | |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 10:49 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x32yb6_bb-brunes-dismoi
lol ? XPTDRRRRRRR
Après le clip les 3 mecs sont resté faire des cochonneries dans la ruelle (c'est le noir qui a tout pris!) Et sinon le coiffeur du chanteur est en prison ça y est (c) Nono
Je vomi! (ça veux pas dire que je suis content) Désolé Totow c'est vraiment pas contre toi mais là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 12:00 | |
| lol tkt ca peut etre contre gagou aussi il retourne les voir debut juillet ^^ non mais ce qui est bien au concert c'est que t'as plein de filles Mouhahaha lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 12:12 | |
| Et alors elle sont bonnes ces grosses putes, demande à Julien ... | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 13:17 | |
| LOL J'ai laché l'affaire, je lui réponds pas ^^ Je la prendrais pour un conne, et je connais sa famille, donc c'est pas possible ^^ Drôle pour le popcorne, j'essayerais LOL | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 13:57 | |
| - WhiteR4bbit a écrit:
Et sinon le coiffeur du chanteur est en prison ça y est (c) Nono
C'est que major il reprend des blagues de 6ieme la non? " Ton coiffeur yest en prison? (ya la variante : il est en vacances?) ; Avec tes oreilles tu captes la TNT mdrrrrrrrr " Après pour nous casser il va nous sortir le " prends pas ton cas pour une généralité " ou le " cest celui qui dit qui l'est " ? Horrible, j'ai limite pitié Et ce clip je le trouve pas très en accord j'avoue Et justement c'est qu'il y a que des filles que c'est saoulant ce concert t'apprécies même pas t'entends que des cris... Et après c'est vrai que c'est pas comparable à un clip de Lynyrd Skynyrd, ouuuuups ils savaient pas en faire à l'époque kikoololmdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 14:38 | |
| T'as pas le droit de te moquer des bb brunes d'abord, c'est les uberchanteursfrançais d'abord | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 22:26 | |
| - gagou a écrit:
Et après c'est vrai que c'est pas comparable à un clip de Lynyrd Skynyrd, ouuuuups ils savaient pas en faire à l'époque kikoololmdr J'ai pas vraiment envie de te remballer avec tes arguments à 2 balles mais bon Ok les bbbrune font des clips (et quels clips RLY) Sauf que: Lynyrd Skynyrd c'est vieux, ça fait pas de clip mais je me cache pas pour écouter leur musique. D'ailleurs je me cache pas pour écouter BBBrune étant donné que je supporte pas et que je risquerais de faire une réaction alergique. :X Mais on s'en fou de ça parceque tout les gouts sont dans la nature. Et de toute façon ce sont pas les artistes qui réalise leur clip (sauf exeption ) donc osef en fait du clip. Mais la musique me plaira toujours pas, même sans clip. C'est pas parceque j'ai dis ça qu'il faut que tu pête une dirute Gagou LOL T'écoute ce que tu veux, et puis d'abord il faut assumer ses gouts! Et pas écouter les autres moi j'aime Maxime LeForistier, arracher mes croutes et alors ! :p | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 23:10 | |
| Ce qui m'énerve surtout c'est les répliques à Major T__T
J'ai de plus en plus l'impression de revenir au collège >< | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 23:17 | |
| - gagou a écrit:
- WhiteR4bbit a écrit:
Et sinon le coiffeur du chanteur est en prison ça y est (c) Nono
C'est que major il reprend des blagues de 6ieme la non?
" Ton coiffeur yest en prison? (ya la variante : il est en vacances?) ; Avec tes oreilles tu captes la TNT mdrrrrrrrr " Après pour nous casser il va nous sortir le " prends pas ton cas pour une généralité " ou le " cest celui qui dit qui l'est " ?
Horrible, j'ai limite pitié
Et ce clip je le trouve pas très en accord j'avoue Et justement c'est qu'il y a que des filles que c'est saoulant ce concert t'apprécies même pas t'entends que des cris...
Et après c'est vrai que c'est pas comparable à un clip de Lynyrd Skynyrd, ouuuuups ils savaient pas en faire à l'époque kikoololmdr Monsieur et Madame Karembeu ont un fils, comment s'appel t-il? 6*7.. PCQ 6*7 KAREMBEU (42) AHAHAHAHAHAH Pardon, (c) Jamel | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 23:30 | |
| lebeuf et karembeu ont un fils comment s'appele t il? dessailly.. paye tes vieille blague pas drole des joueurs de foot enfin bref osef sinon osef de nos gout gagou ecoute bbrune moi aussi ^^ julien ecoute boyz2men toi maxime le forestier | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 23:45 | |
| Je voit même pas comment ut peux mettre les BoyzIImen à coté de tes BBbrunes.. >< C'est comme si je mettais Le guitariste de Tokyo Hôtel à coté de Jimmi Hendrix... (ou les BoyzIImen représentent Jimmy...) Y a des limites! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 23:46 | |
| lol t'es vraiment un abruti toi ^^ jte brule FDP va reviser ton bac de francais >< | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Topic RTL Mer 11 Juin - 23:53 | |
| Jimmi hendrix est noir ? :O
La honte pour lui T__t | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Jeu 12 Juin - 0:05 | |
| Tu fais pas des blagues de 6ème, mais des blagues de Fasciste sale FDP DE JUIF QUE JE BRULE ! Sale Français! Go voté LePen | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Topic RTL Jeu 12 Juin - 0:09 | |
| Je peux pas encore x)
La moitié des français a voté sarko alors pourquoi pas Le Pen ? | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Jeu 12 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Jeu 12 Juin - 7:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic RTL | |
| |