| Topic RTL | |
|
+6tasmal Totow59* Balou WhiteR4bbit gagou julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic RTL Dim 25 Mai - 22:40 | |
| - gagou a écrit:
Tu disais que tu la vois tous les soirs, c'est à dire que t'es gay? Ah non j'avais oublié t'es pas un homme balou | |
|
| |
Balou² wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Topic RTL Dim 25 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic RTL Dim 25 Mai - 22:47 | |
| Tu remarqueras que en fait t'as trois phrases toutes faites,
" Ta mère c'est un homme "
" Je vois ta mère tous les soirs "
" Tu sers a rien " (et trucs du même genre qui veulent dire la même chose)
Voila, renouvelles dude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Dim 25 Mai - 22:56 | |
| Mais siiiii tu sers a quelque chose, à me faire rire \o/ | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Topic RTL Dim 25 Mai - 23:18 | |
| Si tu veux je peux te donner des cours car c'est pas ton fort :/ | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Dim 25 Mai - 23:29 | |
| LOL vont pas arrêter ces deux là(s?) xD Ecouté BOB MARLEY les gars, PEACE AND LOVE, YEAH MAN Ou alors fightez vous, mais je veux voir ça! L'œil du tigre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Dim 25 Mai - 23:37 | |
| Ho oui Gagou, apprend moi a être comme toi | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 26 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 26 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 26 Mai - 22:22 | |
| LOL bah moi tout à l'heure j'ai explosé uen voiture ds un parking :/ Et j'ai un peu abimé ma voiture :/ heureusement que j'ai tapé avc le pare choc ds ses deux portières.. le pauvre, une voiture toute neuve I'm so dégouté ! Et après en rentrant chez moi, j'ai du faire un détour de 10 minutes, pcq y avait uen bande de 50 gars avc cagoules, battes de baseball, barres de fer ds la rue habituelle pr aller chez moi.. Djowww! | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 26 Mai - 22:44 | |
| Ben normal qu'ils fassent un baseball s'ils ont envie... | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Lun 26 Mai - 23:01 | |
| Ouais, et puis des barre de fer pour allez chez un grossiste histoire de revendre le métal? LOL
sinon pour la voiture.. Djow, comme quoi, ça arrive même aux meilleurs. | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 17:04 | |
| heu tu m'explique pour la voiture? d'abord ta pas de voiture et pourquoi ta niker ta voiture et une autre? | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 18:27 | |
| Il est en conduite accompagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 19:50 | |
| Et il a pas laissé de mot... comme un gros feuj, en plus d'être un énorme noob! |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 19:59 | |
| C'est vrai que j'aurais pu mettre un mots pour m'excuser, mais pas mes coordonnées... c'est ennuyeux pour lui, mais s'il ne s'était pas garé sur cette place de parking, ce ne serait jamais arrivé! Donc il y est pour quelque chose ce gros connard.. à cause de lui j'ai rayé mon pare choc! et lui il a deux portières de pliés! Ca va que la 406 elle à pas grand chose.. Déjà que mon père il m'a presque pas parler de la soirée pour ça, si j'avais niquer un phare en plus.. ça aurait été la mission! Y a bien une première fois à tout | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 20:03 | |
| Alors fermes ta gueule \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 20:18 | |
| - julien a écrit:
- C'est vrai que j'aurais pu mettre un mots pour m'excuser, mais pas mes coordonnées...
c'est ennuyeux pour lui, mais s'il ne s'était pas garé sur cette place de parking, ce ne serait jamais arrivé! Donc il y est pour quelque chose ce gros connard.. à cause de lui j'ai rayé mon pare choc! et lui il a deux portières de pliés! Ca va que la 406 elle à pas grand chose.. Déjà que mon père il m'a presque pas parler de la soirée pour ça, si j'avais niquer un phare en plus.. ça aurait été la mission! Y a bien une première fois à tout Je conduis comme toi depuis mes 16 ans, ça va faire 7 ans, et JAMAIS je n'ai accroché une voiture... T'es un noob c'est tout. Va t'acheter un scooter
Dernière édition par Ewak le Mar 27 Mai - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 20:25 | |
| Bah moi si.. ;X J'en suis pas fier, mais c'est comme ça malheureusement. Ça nous est arriver tellement de fois, soit enfoncé, ou des coups de portières etc.. que ben pour un fois que c'est nous, nous sommes partis :/ Le malheureux aura payer pour les autres.. | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 21:21 | |
| attend le gars il etait garé a une place de parking?? dnc logiquement bien garé? pourquoi t'as niker sa voiture.. il etait bien garé.. c'est toi le FDP | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 21:51 | |
| J'irais jamais dans le 93 quoi surtout si Kiki et sa mère sont sur la route
" OH NON JULIEN TAS ECRASE QUELQU'UN VITE BARRE TOI ACCELERE PUTAIN " | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 22:01 | |
| - Totow59* a écrit:
- attend le gars il etait garé a une place de parking??
dnc logiquement bien garé? pourquoi t'as niker sa voiture.. il etait bien garé.. c'est toi le FDP J'ai pas fait exprès d'abîmer sa caisse idiot! Tout d'abord pour ne pas abimer la mienne, et puis car je suis pas si un FDP que ça.. Je n'avais rien contre lui ^^ Il était pas bien garé.. il était de travers! Mais oui, dans sa place de parking. Et oui, je suis complètement en tord.. c'est une erreur de conduite de ma part! avec la longue 406, ben j'ai voulu aller trop vite, et hop, ça à toucher. Façon s'il est assuré tout risques, ça passera ds son assurance.. il paira une franchise.. C'est triste pour lui, mais c'est comme ça.. Ça nous ai tellement arriver des trucs comme ça, qu'après on ne peut plus être honnête. "Pas vue, pas pris"
Dernière édition par julien le Mar 27 Mai - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| |
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 22:28 | |
| Je rêve quoi
"C'est triste pour lui, mais c'est comme ça..."
Alors quoi ??
Fait gaffe quoi t'es en train de devenir un vrai connard ...
Les gens comme toi je les connais par cœur... mon rêve c'est de voir des pauvres gens comme ça qui n'ont aucun respect pour les autres se faire écraser par un connard du même genre.
Oh bah désolé, je l'avais pas vu ... Ha oui ... d'accord... mais il est mort là... Bah c'est malheureux pour lui LOLOLOLOLLLOLOL
VTFF SALE BATARD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RTL Mar 27 Mai - 22:30 | |
| Et tu OSE dire "à cause de lui j'ai rayé mon pare choc! et lui il a deux portières de pliés!" Décidement tu comprend vraiment rien C'est toi le pauvre connard dans l'histoire. T'es le pauvre connard de ta vie en fait :X Désolé quoi lol C'est malheureux pour toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic RTL | |
| |
|
| |
| Topic RTL | |
|