Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Topic RTL Dim 6 Avr - 1:54
Balou a écrit:
Déjas vu
Par contre ta bite personne peut dire l'avoir vu, à part toi et encore
Dernière édition par gagou le Dim 6 Avr - 2:19, édité 1 fois
Balou wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 1337 Age : 36 Localisation : Chez ta mère. Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Topic RTL Dim 6 Avr - 2:03
Je te laisse relire et comprendre comment, grace a une petite erreur, tu t'es auto-cassé ^^
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Topic RTL Dim 6 Avr - 2:19
Ownde by quote \o/ ><
Balou wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 1337 Age : 36 Localisation : Chez ta mère. Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Topic RTL Dim 6 Avr - 2:42
ça y est, maintenant que t'as remarqué ça devient crédible ce que t'as écris x) Obligé de te donné des leçons pour que t'arrive (et encore elle étais très facile) à me casser. T'as encore du chemin a faire, n00b ^^
Et pour te répondre : Et toi, a part ta mère qui t'as capté en train de te branler, qui d'autre l'a vu ?
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Topic RTL Dim 6 Avr - 12:54
Balou a écrit:
ça y est, maintenant que t'as remarqué ça devient crédible ce que t'as écris x) Obligé de te donné des leçons pour que t'arrive (et encore elle étais très facile) à me casser. T'as encore du chemin a faire, n00b ^^
Et pour te répondre : Et toi, a part ta mère qui t'as capté en train de te branler, qui d'autre l'a vu ?
Kc
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Topic RTL Lun 7 Avr - 21:34
Chauf.. un gars que je connais depuis tout petit c'est fait poignardée parcequ'il n'a pas voulu lacher son portables, à mort... Mais ou va cette putin de jeunesse! Les gars ils hésitent plus à tué pr un putin de portable...
GAVED quoi! Fils de putes.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic RTL Lun 7 Avr - 21:42
Mais ok... Désolé pour lui...
Quand à toi, DEMENAGE!!!
gagou wOs - ViP
Sujet: Re: Topic RTL Lun 7 Avr - 21:48
En temps normal j'aurais la ché un PANED IN HIS FACE LMAO
mais la j'avoue que ça devient n'importe quoi... ils mériteraient le buchet
julien wOs - TeaM
Sujet: Re: Topic RTL Lun 7 Avr - 22:10
C'est pas moi qui vais déménagé a cause de quelques connards... Faut juste que ses mecs là passe plusieurs années en prison.. histoire de comprendre, et non pas 2 mois, et le reste en sursis... un mec de 16 piges qui DIE pour que dalle.. pour un portable. Et c'est tjr les même qui sont en faute, malheureusement. Et ça risque d'être un vrai bordel là.. c'était un mec de cité, donc va surement y avoir des représailles, et c l'engrenage. Maintenant on va se faire planté pcq l'on viens de telle ou telle ville, c'est malheureux. Perso chez moi, c'est carrement dans la même ville.. Etant du SUD de la ville, si tu tombe sur une bande de connards du NORD, tu as beau t'en cogner royalement de leurs rivalité à la con, tu te fait lynsher, juste pr que ds la cité ça dise "On à niquer des gars du SUD ahah, bandes de fils de putes" AHMAGAD: