Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Deux fois que j'ai ce message :x

3 participants
AuteurMessage
hidden
wOs - TeaM [Admin]
wOs - TeaM [Admin]
hidden

Deux fois que j'ai ce message :x Empty
MessageSujet: Deux fois que j'ai ce message :x   Deux fois que j'ai ce message :x EmptySam 6 Sep - 9:42

"Votre système vient de récupérer d'une erreur sérieuse" ....

sur le site de microsoft, voici mon rapport d'erreur :

Essayez de mettre à niveau le BIOS

Microsoft ne peut pas déterminer la cause exacte de cette erreur. Toutefois, ce problème a vraisemblablement été provoqué par une erreur de mémoire vive (RAM) sur votre ordinateur. La mémoire vive représente la zone de stockage interne principale utilisée pour exécuter des programmes et sauvegarder des données.

Lors de l''analyse de l''incident, nous avons détecté que la version du système entrée/sortie de base (BIOS) de cet ordinateur ne correspondait pas aux spécifications de l''unité centrale (également appelée processeur) installée. Cela peut se produire lorsqu''un nouveau processeur est installé sur une carte mère ou un BIOS plus ancien(ne). L''utilisation d''un BIOS ne prenant pas en charge le processeur installé peut entraîner une panne du système Windows. Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de la carte mère pour obtenir une version mise à jour du BIOS de votre processeur.
Revenir en haut Aller en bas
gagou
wOs - ViP
gagou

MessageSujet: Re: Deux fois que j'ai ce message :x   Deux fois que j'ai ce message :x EmptySam 6 Sep - 10:50

Bah go chez Intel si c'est ça xD

Ou alors tu formates LOOOOOOoooooooOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOOoOOOOL
Fishér
wOs - TeaM
Fishér

MessageSujet: Re: Deux fois que j'ai ce message :x   Deux fois que j'ai ce message :x EmptySam 6 Sep - 13:41

Faut le jeter directe ! Envoie le moi si tu sais plus quoi en faire :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux fois que j'ai ce message :x   Deux fois que j'ai ce message :x Empty

Deux fois que j'ai ce message :x
Page 1 sur 1