| Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hidden wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Wars Mer 3 Sep - 13:30 | |
| BON PUTAIN ON LA MONTE CETTE PUTAIN DE TEAM DOTA PUTAIN DE PUTAIN DE MERDE?! | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 13:43 | |
| Ouais !
Pour commencer on donne tous les héros qu'on sait jouer pour pouvoir monter des teams ! | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 13:52 | |
| http://www.dota-allstars.com/heroes Mes héros: Combo sympa, stun + arcane ring Agi dps Map control, Invis ulti Un hero utile si on a des couilles en or.. Stun toss et tank pas mal + arcane ring Silence + blast Dps tank Support avec de bons combos. Si beaucoups de cac; Tank avec Dague pour engager. (Je sais pas jungle) Utile si pas de silence ou trop de disable. Support/Pusher Tank + ulti En fonction d'en face Tank + ulti Ulti utile contre tank, healer support Peut etre un peu weak en team.. a voir
Dernière édition par Fishér le Mer 3 Sep - 17:24, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 14:12 | |
| Soutien stun. early et push en fin Fufu dps gank He roxxxxx Tank et voilà l'ulti arass ==>lvl 6 ===> gank avec un team mate, ça frag pas mal Pk pas?
Dernière édition par eK le Mer 3 Sep - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 14:21 | |
| Mes héros : Par contre Manu l'invok je pense que tu peux oublier :/ S'il faut vraiment choisir ..... Mais bon tout dépends du early un très mauvais farm et c'est mort avec moi :/ Je pourrais ptet essayer de me mettre au silencer ça serait plus utile que les héros actuels no? | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 17:26 | |
| Razor a rien d'utile en team, je pense qu'on peut l'éliminer..
Pour un clan faut être mini 5, Manu, Gagou, Ronan, Liloulou, Balou et moi je suppose, ca fait 4 \o/ Gus pourquoi pas, il joue encore pas mal : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 18:09 | |
| - Fishér a écrit:
- Razor a rien d'utile en team, je pense qu'on peut l'éliminer..
sauf si le witch a placé la maledict!! xD | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 22:18 | |
| Je sais jouer Never, solo mid avec ma bouteille. Je pense pas que c'est vraiment un late... Avec un bon début, ~25min botte + lothar -> Combo ulti = frag.
C'est le cas en pub, meme si ils sont pas aussi con en priv ca peut toujours passer.. | |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 22:28 | |
| Il est weak, il va se faire pourir son début de partie Si ils sont pas cons en face. | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 23:01 | |
| En fait les cw c'est sans moi au fait \o/
Et sans gus surement vu qu'il est plus chez lui atm | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
| Sujet: Re: Wars Mer 3 Sep - 23:09 | |
| - WhiteR4bbit a écrit:
- Il est weak, il va se faire pourir son début de partie
Si ils sont pas cons en face. C'est sur, mais on peut toujours essayer, on tombera pas tout le temps sur des pgms. Le niveau et la façon de jouer doivent être grave différent, on apprendra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wars | |
| |
|
| |
| Wars | |
|