Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ils ont de l'humour chez Bullrot

3 participants
AuteurMessage
hidden
wOs - TeaM [Admin]
wOs - TeaM [Admin]
hidden

Ils ont de l'humour chez Bullrot Empty
MessageSujet: Ils ont de l'humour chez Bullrot   Ils ont de l'humour chez Bullrot EmptyLun 25 Aoû - 22:22

Cet été, alors que j'avais fait une razia sur les baggy et T-shirts bullrot, le magasin m'a offert (qd mm) un cordon pour le portable.

Et derrière la boite, bullrot a fourni ces quelques explications:

RING RING est un cordon destiné à accrocher votre téléphone mobile. Vous ne pourrez en aucun cas vous en servir de collier ou de laisse pour chien.
Au cas où vous seriez un adepte de satan, un gothique, ou encore habité par le syndrome du "j'enaimarredelalife" vous ne pourrez jamais au grand jamais utiliser ce cordon comme outil de pendaison. C'est pourquoi la société 313 BULLROT décline toutes responsabilités en cas de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
gagou
wOs - ViP
gagou

MessageSujet: Re: Ils ont de l'humour chez Bullrot   Ils ont de l'humour chez Bullrot EmptyLun 25 Aoû - 22:53

zont oublié les emos!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 T__T
Totow59*
wOs - TeaM [Admin]
wOs - TeaM [Admin]
Totow59*

MessageSujet: Re: Ils ont de l'humour chez Bullrot   Ils ont de l'humour chez Bullrot EmptyJeu 28 Aoû - 20:25

LOOOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont de l'humour chez Bullrot   Ils ont de l'humour chez Bullrot Empty

Ils ont de l'humour chez Bullrot
Page 1 sur 1