| Ligue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ligue? Mar 30 Mai - 8:18 | |
| On m'a proposé de faire la ligue KONG (pour ceux qui ne savent pas, les Knights Of New Game sont un clan MoHAA). Sachant que si on s'inscrit, il faudra régulièrement faire des matches. On attendra de toute façon le retour de roro pour s'inscrire.(si on décide d'y participier! ^^) Une ligue n'est pas un championnat super important, il n'y a rien à gagner, à part de franches rigolades et du beau whine! CEPENDANT:Si nous nous inscrivons, nous nous engageons à la jouer jusqu'à notre élimination (ou notre victoire ^^ ^^). Je vous donnerai plus de détails sur la ligue quand j'en aurai. Sur ce, pensez bien que nous sommes en période d'exams..... Donc que ça risque d'être compliqué pour tous :p :p Liste des équipes : |
|
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 1337 Age : 36 Localisation : Chez ta mère. Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ligue? Mar 30 Mai - 10:38 | |
| Moi je suis pour (enfin, après que j'ai foiré ou réussi mon bac ) | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ligue? Mar 30 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
TRigUN wOs - ViP
| Sujet: reponse ac des nouille (miam miam) Mar 30 Mai - 14:49 | |
| Moi je suis pour ca ns ameliorera tous de toutes facon .
J pense ke ca sera benefique car on a rien a perdre et pare on sera mieu pour les match .
Je pense ke certain d entre ns on besoin d'exp comme moi pour s ameliorer et cette ligue va me la donner perso . exam ou po je m en fou je ne suis k en 1ere mai pour les autre a vs de voir
sinon je suis a 200% pour
voila WsS | TRigUN est OK | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ligue? Mar 30 Mai - 18:40 | |
| POUR ! en plus ca fait assez longtemps qu'on c'est pas réuni En plus, on ora l'ocasion de jouer contre les dF et ils pourront pas refuser :p Sauf si ils perdent trop tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue? Mer 31 Mai - 18:04 | |
| On la fait ou pas????
Je dis "oui" pour ma part..
Si on décide oui, je vais vraiment regarder les conditions (pck tout n'est pas en ligne) |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ligue? Jeu 1 Juin - 17:04 | |
| Pour si on prend ca pour s'ameliorer ensemble, et de jouer comme un vraie team ! Donc OUI ! | |
|
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 1337 Age : 36 Localisation : Chez ta mère. Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ligue? Jeu 1 Juin - 17:41 | |
| Contre...
Nan mais c'est qui le connard qui écrit à ma place !! Attend que je le choppe celui-là
*regarde à gauche et à droite*
Ah ! Le voila cett espece de ù%*µ$£¤@ !!
*Bruit de coup de poing dans la gueule*
Pour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue? Lun 5 Juin - 9:49 | |
| Il y a beaucoup de "pour", mais bien peu de présents... EX: hier aprem, DarraK (WsS), Proof(dE), Snooz(deadcell) Ewak(WsS) (et un pote à moi(pas de team^^) ) étaient présents sur ts... Il n'y a aucune obligation de présence, c'est sûr. Mais si on veut faire une ligue, il faudrait pouvoir en parler, ou même savoir qu'on aura toute l'équipe (les guest sont interdits dans une ligue). (avant hier soir: Proof, Ewak, B2o, Alkic1, Potch). Perso je suis ravi quand il y a proof, mile, snooz. Mais eux ont déjà leur team, et ils ne sont pas là pour passer leur temps à nous sauver la mise... ^^ On ne peut pas participer à une ligue si on n'est pas sûr d'avoir les joueurs... J'ai peut être été trop ambitieux..
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Ligue? Lun 5 Juin - 10:44 | |
| Et puis, de toute façon on la fait pas sans ALieN. Faut vraiment que j'essai de savoir où il a déménagé lol | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
| Sujet: Re: Ligue? Lun 5 Juin - 17:36 | |
| J'ai était absent quelque jours car j'ai fait un raid sportif avec mes potes J'ai plus de jambes mais je suis toujours chaud pour la ligue, et je vais etre PRESENT ! | |
|
| |
Mikinho wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ligue? Lun 5 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
| |
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Ligue? Jeu 28 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue? | |
| |
|
| |
| Ligue? | |
|