| LOL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: LOL Ven 13 Juin - 23:44 | |
| Moi ce qui me fait plaisir c'est de pas voir le match \o/ | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: LOL Ven 13 Juin - 23:46 | |
| Bah écoutes gagou, on à pas la même Vision du foot c'est tout.. Certes tu joue pour gagner, mais quand tu dit RAF du jeu.. Okay toi Perso, voir une équipe DE MERDE qui marque que sur penalty, ou vielle contre attaque.. Bah ça me dégoute.. Moi ce que je veux voir avant tout c'est du jeu.. Pcq un match comme France-Roumanie.. Bah ça te donne vraiment pas envi de regarder un match de Foot.. biensuûr que le resultats compte, mais t'as difficilement des resultats sans jeu déjà.. et puis moi je prefere une équipe qui à du jeu Mais ya rien à dire, les pays bas ont été meilleur.. c'est une très très bonne equipe! Ca n'enlève en rien le fait que la France ai fait un beau match, en dominant une majeure partie. | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: LOL Ven 13 Juin - 23:47 | |
| - gagou a écrit:
- Moi ce qui me fait plaisir c'est de pas voir le match \o/
C'est pour ça que tu te cogne du jeu Tu peux pas avoir un point de vue obj sur un match sans même le voir.. | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: LOL Ven 13 Juin - 23:56 | |
| JUlien en mode copie de philo c'est émouvant :') | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 0:08 | |
| Nan mais sincèrement, le PLUS rageant c'est ce putain de fils de pute d'arbitrage..... C'est vraiment gavant! A tous les matchs, ya des buts qui sautent, des corners qui sautent, des soit disant "hors-jeu".... Toutes les équipes se font entubés..... c'est relou! Tant que y aura pas la vidéo, on ira pas loin... | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Balou² wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 0:46 | |
| Y a qu'au rugby que la France a des chances d'aller en finale de quelque chose NO0Bz | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 0:58 | |
| C'est vrai que à la dernière coupe du monde on est pas aller en finale.. | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 1:40 | |
| - Balou² a écrit:
- Y a qu'au rugby que la France a des chances d'aller en finale de quelque chose NO0Bz
chabaaaal ! | |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 13:29 | |
| tamère !!!!111!!! (oui c'est nul mais c'était facile ) |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 13:34 | |
| pour la video on pourra rien faire tan que platini est a l'UEFA il est contre ca... sinon bah j'ai rien a dire je suis d'accord avec julien | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 13:36 | |
| - Totow59* a écrit:
- pour la video on pourra rien faire tan que platini est a l'UEFA il est contre ca...
Il est à l'UEFA juste pour se faire payer par les grosses équipes, ce gars est vraiment inutile... " Je soutiendrais les plus petites équipes qui peuvent être écraser face au charisme des légendes de notre moment " Ouais on te croit retourne manger ton foie gras, ça se voit sur ton bide gros sac T__T | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 14:57 | |
| lol il est aussi gros que toi je pense hum hum enfin cherche pas gagou t'y connais rien au foot ^^ si t'es meme pas capable d'analyser correctement le match d'hier t'es juste un kikoolol heu ils ont perdu 4 1 ils sont trop trop nul.... pire que contre la roumanie... alors que non la France a mille fois mieux joué contre les pays bas que contre la roumanie pourtant ils ont perdu... le score ne reflete pas la physionomie du match.. | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 15:13 | |
| Comment veux tu que j'analyse sans l'avoir vu LOL
Faut arreter de voir tout d'une façon tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est grave, une guerre c'est pareil ce que veulent les belligérants c'est la victoire, et pour ça ils regardent pas les pertes, tu vas dans une entreprise c'est qu'ils veulent c'est du profit des résultats pas du : " Regardez j'ai créé un logiciel super trop bien mais bon ça se vend pas " Et ben là t'es viré pour manque de profit, t'as beau dire : " Vous etes des kikoolols qui savent pas analyser les logiciels bouu je vous boude mdrrr " ça changera rien, moi c'est pareil je regarde pas le match et comme la plupart des français je veux pas du jeu juste du résultat pour pouvoir vibrer et me foutre une race dans les rues après la victoire en finale.
Rien de plus, vous devez être les deux seuls que j'ai entendu dire, on a bien joué mdrrr !! Sinon le reste c'est Tin horrible la France qu'elle aille se pendre okmercisalut
Dans toutes les statistiques de foot ça se regarde en score, pas en jeu.
" Bon alors cette équipe elle est dernière mais elle a un bon jeu, oh elle est première mais a un jeu pourri lolilol " T'as déjà vu ça dans les statistiques ? Non tu vois : " Untel : 10/4N/3D par exemple " et ainsi de suite...
Et pour le foot ? Y'a rien à connaitre, a si ya l'argent et c'est tout LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 16:59 | |
| En fait je vais pas faire un grd discours, juste vos gueule merciiiiiiiiiiiii saluuuuut | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 18:08 | |
| On a pas la même physionomie du Football, donc ça sert à rien de discuter ^^ Personnellement, je fais 15x plus la fête quand on ruine une équipe (Genre France-Bresil 98) plutôt qu'une ridicule victoire de l'italie en cette coupe du monde 2006 par penalty, en ne jouant quasiment plus la deuxième période... Ils ont fait un match de merde, pourtant ils gagnent.. Après tu aimes pas le foot, tu aimes pas le foot... | |
|
| |
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: LOL Sam 14 Juin - 19:29 | |
| LOL Moi j'ai pris un chinois de mon bahut en photo.. je trouve qu'il ressemble à Mathieux ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOL Dim 15 Juin - 13:24 | |
| lol | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: LOL Dim 15 Juin - 18:35 | |
| woot roro t'as un an de retard x) | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: LOL Dim 15 Juin - 18:43 | |
| Ames sensible, s'abstenir >< Quels bande d'abrutis.. Je pensais même pas que c'était possible... Pire que des animaux! (C'est pas Gore, c'est juste cru, très cru, et horrible..)
http://fr.youtube.com/watch?v=9HOJBH5arN4 | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: LOL Dim 15 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOL | |
| |
|
| |
| LOL | |
|