| Pseudo Stowy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Pseudo Stowy Lun 15 Mai - 18:42 | |
| Bon je comence: Un jour, apres avoir découvert que l'on pouvais jouer a medal sur internet je décida de fair une petite parti. Ne connnaissant pas tres bien, j'arrive sur un server avec le pseudo; unamedsoldier ( c'est pas original en plus, y a pleins de boulet qui ont ce pseudo ) Donc il me faut un pseudo, et apres avoir vue sur msn le pseudo d'un mec qui était <O)))>< , j'ai décidé de mettre ca ! C'est un poisson, pour les zozos qui n'oraient pas remarqués. Apres etre rentré dans ma premiere team, j'ai du me créer un login sur cb et dmw et <O)))>< ne passe pas; Etant a l'époque dans une team anglaise, mon pseudo: Fish Puis il a un peu evolué a chaque fois que je changé de team pour pas qu'on me reconnaisse -> Fisherman Puis enfin Fisher Et il y a pas trop longtemps j'ai rajouté l'accent: Fishér Et pour fair plus 1337 j'ai mit Fishér^ Mais Manu dit que ca le fais pas et que je ne suis pas une 1337 dont je l'ai enlevé ! Voila la fabuleuse aventure de mon pseudo Maintenant vous savez tout ! A VOUS ! | |
|
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 1337 Age : 36 Localisation : Chez ta mère. Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Lun 15 Mai - 19:48 | |
| J'étais en train de fouiller dans les CD de mon frère, quand je suis tomber sur un groupe de teuf nommé "Darakk". J'ai bien aimer, mais je me posais des questions sur la signification du nom du groupe. J'ais alors fais des recherches sur internet et au bout d'un long moment j'ais réussi a trouvver un site qui m'a enfin donner la traduction. En gros, ça veut dire "démon" en visigoth, la langue des sorcières. J'ais alors déscidé de changer de pseudo (Jason_X ça fesais moin classe je trouve, et il n'y a aucune originalité). Mais j'ai quand même changé quelques trucs, pour ne pas faire trop copié (enfin, darakk c'est pas très connu comme groupe ), et puis voila, pret à | |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| |
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 1337 Age : 36 Localisation : Chez ta mère. Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Lun 15 Mai - 21:35 | |
| Chut, celui-la il reste secret ^^ | |
|
| |
Mikinho wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Lun 15 Mai - 22:09 | |
| j'avou Darrak, Jason X, sa fait un peu acteur de film X non ?? Pour ma part: hmm.. un jour, Bunji créa " Halo " le jeu qui m'a ouvert...le cul.. a force de me faire chouter par Ugo au snipe... Bref, j'ai eu mac Tyson, car je foutais des coups de cross, apres, Hidden, car je me planquais tt le temps, et soudain, ...marre de Hidden, et arriva kayser, mais je n'aimais pas kayser tt seul, alors, mon chere "ami" Marco, frere de Ugo, trouva "47" (code Hitman ), et arriva: Kayser47... voila pour la periode Halo.. suite de l'histoire, aprs mon épopé d'Halo( ralala magnifique, on se fait une partie assassin ?^^), je commença a jouer a Medal, sans plus, chez mon ex petite copine. je rentre sur un serveur av le pseudo" kayer 47", et par malheur, un etre, une personne, une chose, je sais pas, m'a dit" kayser47?? tu es Nazi ???" ... en effet, kayer vouait peut etre dire empereur, mais cela ne fesait pas de moi un ptin de nazi a la con suite a cela, j'ai jouer a un autre jeu magnifique qui est" Star wars, KOTOR ( knights of the old rep), et j'avai encore comme pseudo dedans, kayer47. Et en faite, a la fin du jeu(rooo dsln je vais vous devoiler la fin d'un jeu :p ), on apprend que notre perso etait le maitre du coter obscur, et qu'il vient de retablir la paix ds la galaxie ( a oui, notre perso, il apprend qu'il a perdu la memoire, et blablalba) et on apprend que ce magnifique personnage, le seigneur du coter obscur s'appelait "RevaN", et donc, d'ou le coter obscur " DartH RevaN" pour en conclure, Darth=> modification DarK(plus beau je trouve : ) ; REvaN=> a la place de KAyser ; et j'ai gardé 47 (oula roman , je me reli pas :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Lun 15 Mai - 22:15 | |
| oula la faute :p "mac tyson" lol rectification: MIKE Tyson | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Lun 15 Mai - 22:19 | |
| puis merde, j'ai fait trop de fautes, et je vous......em....bete | |
|
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Lun 15 Mai - 22:21 | |
| Bon aller, pour l'histoire du 2° pseudo, je vais expliquer. Sur warcarft, quand je boutais les anglais hor des Angel Arena, des Enfo où des footman à grand renfort de sorts et de coups de haches, je m'arrangeais toujours pour me "faire des amis". Donc à chaque foi que je me connectais, 5 ou 6 personnes me wispaient (je sais ça existe pas en fr ) et me demandaient : "darak (avec des fautes dans le speudo ) tu peu vnir me montrer comen on f sur l'angel arena ? tu peu créé ?" Alors ça m'a souler et vu que je suis fan de Tim Burton et surtout de "l'étrange noel de Mr jack" j'ais essayer Mr-Jack (il etais pas pris ) Et sur celui la, c'est simple, je parle pas ^^ comme sa, pas "d'amis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Lun 15 Mai - 22:54 | |
| loooool, bien joué je veux que tu m'explique Jason X... pourquoi X? pti cochon ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 16 Mai - 0:31 | |
| Le meilleur tueur de l'univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 16 Mai - 2:13 | |
| Mon cul !
Je lui met un Alien Stade 1 (Imaginez... ya 5 phases chez les Aliens) STADE 1 seulement (Un oeuf quoi...) il se relève pas ton Jazoon et en prime j'ai droit à un petit frêre...
Tssss, tapette! | |
|
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 16 Mai - 8:35 | |
| Jason est tout simplement immorel, tu peu faire tout ce que tu veu il se relevera toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 16 Mai - 13:21 | |
| Cheat ! | |
|
| |
Balou wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 16 Mai - 20:35 | |
| Undeafeatable... Unbeatable... Invincible... Just Jason | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 16 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 16 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 16 Mai - 21:26 | |
| Alors , moi j'ai commencer a 12ans avec Basic^ Alias Jordan . On a commencer par vouloir rentrer chez les PKB puis on c'est fair RECALER mais , n'ayant pas dis notre dernier mot , nous nous somme entrainer jusqu'a rentrer chez les WolF . Au debut je me suis appleler Dog93 . La signification est pas superr mais j'aimait bien le son puis étant PgM de la mort qui tu ..... ( nn c pas vré :p ) je me suis appeler Killer93 ==> Killer = tueur , 93 = 93150 Blanc-Mesnil code postal . Puis je suis aller chez les BLX apres la dissolution du clan WolF :S puis je suis aller chez les cL | et la , en jouant sur CB ( je servait a rien mais bon ^^ ) j'ai mit le fameux "^" Killer93^ ensuite je suis retourner chez les BLX jusqu'a fair ma team avec YoYo TMJ alias DF puis j'ai u un pb de connection et je n'avé plus le temp pour etre ds une team j'ai fait un long break pour revenir ici , sans regles , sans prise de tete . Jouer pour le fun et la bonne humeure de temps en temps ^^ . Depuis , je n'est plus vraiment de pseudo ^^ Des fois KisS ou M!l3 voir Alien ^^
Voila , ce n'est pas tres original mais bon , on fait aac . | |
|
| |
Snooz wOs - ViP
Nombre de messages : 46 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Jeu 18 Mai - 2:32 | |
| C'etait iL ya 5 ans, On m'a trainé dans un cyber café pour jouer a CS avec des potes de college, et je connaissais que dal aux ordis, login, pseudo etc... On m'a dit qu'il fallait mettre un pseudonyme pour jouer a CS, et le seul truc qui m'est venu en tete, c'etait mon reveil matin, ou dessus y'a marqué en gros " Snooze" mais comme je suis un homme, je ne pouvais pas me permettre le "e" a la fin, ca fait trop Gonzesse, tu vois? Et finalement, jme suis rendu compte que ca collait bien avec ma personnalité le mot "Snooze" qui en Anglais designe les ZzzZZZzZZz, ceux qui me connaissent savent que je suis une grosse loque, donc voila... Et puis a l'epoque mes potes avaient comme pseudo, L'ami des moutons, ou l'enculeur de mouche, ca fais pas tres pr0 tout ca. Mais ca ne seras que 2 ans plus tard que je me reservirais de ce pseudo pour commencer l'informatique ainsi que le jeu "MoHAA". PS: evidemment, ya eu plusieurs FaKe du style Boos3r, Dante, Vamp, QuaterBack etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Jeu 18 Mai - 15:31 | |
| Snoozy | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 17 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 17 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mar 17 Oct - 19:29 | |
| J'ai tout relu et ca me fait marrer hahaha ! | |
|
| |
Proof wOs - ViP
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mer 18 Oct - 18:03 | |
| - Snooz a écrit:
- tu vois?
LOLOLOLOLOLOLOLOLOL PANEURRRRRRRRR ! | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Pseudo Stowy Mer 18 Oct - 18:42 | |
| LOLOLOLOL TUEUR LOLOLOLOLOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo Stowy | |
| |
|
| |
| Pseudo Stowy | |
|