| Agent de service ( La classe! ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Agent de service ( La classe! ) Jeu 18 Oct - 22:41 | |
| Yooo Manu! Dis moi, ayant besoin d'argent, et ayant passer une mois de juillet exellent, j'aurais aimer savoir si pour le mois d'aout, tu recherchais des agents de services... Je ne sais pas si j'ai été exemplaires cet été niveau taff, pour que tu me reprenne cette saison, et si j'avais fait bcp de connerie.. on pourrait en parler donc ben j'attends ta réponse Mais si tu cherches des agents de services pour le mois d'aout, je suis disponible! et READY!! Ps : ils ne pourraient pas prendre des jeunes (demoiselles?) qui ont entre 16 et 18ans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Jeu 18 Oct - 23:09 | |
| Je sais même pas si j'aurai le droit de prendre le personnel de service cette année... Alors for now, je m'occupe des animateurs et des adjoints. On verra. Si t'en fais plus que cette année, et aussi moins de conneries, pk pas? A discuter plus tard in the year. Ma priorié actuelle c'est de gérer ma classe comme un PGM Tu veux des coch...es? viens en boite avc moi tous les WE, c'est soirée pét...es au paradisko. Si t'es pas regardant, tu choppes toutes les semaines si tu veux. |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Jeu 18 Oct - 23:12 | |
| C'est un peu la même dans toutes les boites sa ^^ Tiens! Hier le Dallas est passer à la télé! J'ai penser à toi direct dude! Sa m'a donné envi d'y aller... Pour mes 18ans, j'emmene 3-4 potes, je passe prendre eric, et go Dallas! | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Jeu 18 Oct - 23:26 | |
| Vends de la drogue ca te fera de l'argent de poche dude | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Jeu 18 Oct - 23:33 | |
| Juste par respect pour mes parents, je vendrais pas! Puis si je vends, je vais devenir toxico ahah Et je suis pas nn plus en galère de thunes a ce point là, mais bon, les 700e ne feront pas toute l'année.. vas falloir renflouer le compte. Surtout que le permis devrait arriver en 2008, donc la voiture aussi.. et va me falloir au min 500€ pour en acheter une! Et quand je voit des bon potes à moi se faire arracher la gueule pour des histoires de trafique.. ca donne pas envie! Pcq dealer en cité c pas pareil que dealer ds une campagne de bourges ^^ Mais il faut qu'on se voit ces vacances, on passera une partie du samedi avc vous, sur lille, puis on ira au capt'ain. Au pire, tu verras avc ton frere pour ramener un peu de weed.. Comme je sais que les noiches sont des crevards, je te lacherais 5e et les slims.
Et tu nous cassera pas les couilles, tu viendras avc nous au capt'ain! Tu montera ds notre voiture, pas avc toto! Sa clio c'est de la merde, c'est mieux une BX dude! | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Jeu 18 Oct - 23:43 | |
| lol connard ma Clio dechire tout on fera la course .. enfin de sjeunes de banlieue ca a pas peur des flic lol sinon demande au frere de mathieu pour te faire de l'argent de poche .. lol il a 23ans sans diplome sans emploi ou si il en a un il est viré au bout de 15jours car il iva pas et il arrive a se payer wow .. lol vive le trafiquant lol | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Jeu 18 Oct - 23:52 | |
| Tu as raison, un ecourse entrre une Bx Diesel de 20 ans et uen clio 1.4 16s... Nourmal! Sale riche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 7:14 | |
| GENRE C'EST UNE CLIO 16S???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 7:15 | |
| - julien a écrit:
- C'est un peu la même dans toutes les boites sa ^^
Tiens! Hier le Dallas est passer à la télé! J'ai penser à toi direct dude! Sa m'a donné envi d'y aller... Pour mes 18ans, j'emmene 3-4 potes, je passe prendre eric, et go Dallas! Mais là c'est des "professionnelles". En boite ce sont des "bénévoles" ^^ |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 13:49 | |
| - Totow59* a écrit:
- demande au frere de mathieu
C'est celui qui s'appelle kévin? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 20:29 | |
| ouais il a qu'un frere KEVIN mouhahahah ouais une clio 1.4 16V la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 22:53 | |
| la 16v 1. 4 l? Alors là ma 207 est meilleure ^^ Tu aurais la 1.6, je dis pas. Mais ma 207 elle est plus zoulie, et elle roule mieux. Et j'ai pas le rupteur à 193km/h ^^ 200 et je "rupte" pas |
|
| |
tasmal wOs - TeaM
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 23:14 | |
| - Ewak a écrit:
- Et j'ai pas le rupteur à 193km/h ^^
200 et je "rupte" pas pas bien!!!! et les limitations de vitesses ? dmc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 23:29 | |
| ct ya longtemps! j'avais la voiture depuis 2 semaines ^^ |
|
| |
tasmal wOs - TeaM
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Ven 19 Oct - 23:54 | |
| de toutes façon tu le sais je te demande juste de revenir entier | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Sam 20 Oct - 0:23 | |
| moi 180 record pour le moment je m'etait levé a 10H pour cours a 10H a l'IUT >< lol j'ai mit 15 min au lieu des 23 habituel mouhahaha | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Sam 20 Oct - 0:49 | |
| La 1.4 elle ne rupte pas a 193 Kmh Donnée constructeurs, la 207 110ch, elle rupte a 186. Tu as juste plus de couple, du fait du diesel Mais tu consomme moin xD Pcq la 16s, si tu mets le pied dedans... tu fait pas 500 bornes avc un plein C'est tjr marrant les compteurs vitesse... une caisse qui dépasse pas les 200 à un compteur qui indique 240 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Sam 20 Oct - 11:21 | |
| lol 220 mon compteur je crois .. ouais j'avou avec un plein je fait toujours entre 500 et 600 :s mais la je pense que je vais depasser les 600 sur mon plein enfin j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Sam 20 Oct - 14:44 | |
| - Totow59* a écrit:
- lol 220 mon compteur je crois ..
+1 |
|
| |
tasmal wOs - TeaM
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Dim 21 Oct - 8:48 | |
| je fais souvent le plein à 800 km et il me reste 1/4 du réservoir ma voiture consomme en gros 4,3L/100Km (comment ca je sort?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Dim 21 Oct - 12:22 | |
| ouais mais j'aimerai bien savoir ta capacité de ton reservoir moi c a peine 40L je crois .... | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Dim 21 Oct - 14:26 | |
| Non toto, c'est juste que tu consomme le double vive les 16 soupapes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) Dim 21 Oct - 14:50 | |
| ouais vive la conduite sport aussi ^^ j'ai failli mourir hier ... j'ecrivai un texto en conduisant . je fais ca depuis que j'ai le permis je gere mais hier .. >< je suis monter sur le trottoir et je leve les yeux un poteau >< je tourne direct mon volant j'ai eu du bol seul mon retro a pris cher ... la vitre de mon retro droit a explosé et mon suspension a du prendre aussi a 50 monter sur une bordure bien carré ... >< vive les portable moi je dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent de service ( La classe! ) | |
| |
|
| |
| Agent de service ( La classe! ) | |
|