| Pour toto le fashion >< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Pour toto le fashion >< Mer 17 Oct - 20:51 | |
| http://parodies-de-tecktonik.skyrock.com/ La tekto c'est bien | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Mer 17 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Totow59* wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Mer 17 Oct - 21:28 | |
| ha ha ha le gars en pyjama trop trop bon putain j'halucine une fille avec ki je parlais par texto ( la copine dune fille a l'IUT ) me dit kel va faire du hip hop et me sort toi tu doit pas aimer t plutot du genre tecktonik .>< va falloir qu'on m'explique ... | |
|
| |
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Mer 17 Oct - 21:30 | |
| Je vois bien toto en Slim, chemise rose, pull ralph Loren en V.. Ahahah! J'espere qu'on vas se voir en novembre! | |
|
| |
gagou wOs - ViP
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Dans ton cul gros gay Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Mer 17 Oct - 21:30 | |
| - Totow59* a écrit:
putain j'halucine une fille avec ki je parlais par texto ( la copine dune fille a l'IUT ) me dit kel va faire du hip hop et me sort toi tu doit pas aimer t plutot du genre tecktonik .>< va falloir qu'on m'explique ... Putain la fille qui me dit ça je la bloque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Mer 17 Oct - 21:37 | |
| lol jtemmerde ^^ bah j'ai pas de pull ralph lauren .. enfin on me la volait dc j'ai que des pull a capuche et j'ai pas de slim .. enfin j'ai un jean seré lol ca fait trop bizare mais c marrant ^^ mouhahaha ouais vivement novembre on va delirerrrrrr | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| |
| |
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Mer 17 Oct - 23:45 | |
| bah moi je viens j'irai acheter ma place demain je viendrai avec un slim des converses haute et des chaussete haute avec des rayure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Jeu 18 Oct - 7:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Jeu 18 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Jeu 18 Oct - 13:40 | |
| - Totow59* a écrit:
- ouais en moche lol
Je te connaitrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Jeu 18 Oct - 16:44 | |
| lol tu croyais quand meme pas que si je venez je serai venu te voir ? lol arreter de dreamer (je trouvé ca stylé ^^ ) mon gars ... | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Jeu 18 Oct - 18:02 | |
| - Totow59* a écrit:
- lol tu croyais quand meme pas que si je venez je serai venu te voir ?
lol arreter de dreamer (je trouvé ca stylé ^^ ) mon gars ... Hum hier tu disais tout le contraire sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Jeu 18 Oct - 18:51 | |
| ct pour etre gentil avec toi ^^ mais pendant un concert t'as pas le choix tu peux pas trop bougé .... quand t a un endroit t'y reste ... dc voila quoi ^^ | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Jeu 18 Oct - 20:56 | |
| - Totow59* a écrit:
- ct pour etre gentil avec toi ^^
mais pendant un concert t'as pas le choix tu peux pas trop bougé .... quand t a un endroit t'y reste ... dc voila quoi ^^ k toi vtp Je m'en fous je vais avec d'autres gens, c'est même moi qui t'ai proposé de t'incruster | |
|
| |
tasmal wOs - TeaM
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| - Totow59* a écrit:
- ha ha ha
le gars en pyjama trop trop bon putain j'halucine une fille avec ki je parlais par texto ( la copine dune fille a l'IUT ) me dit kel va faire du hip hop et me sort toi tu doit pas aimer t plutot du genre tecktonik .>< va falloir qu'on m'explique ... NORMAL!! Enoooooooooooooorme différence de style entre la danse hiphop et la tek!! omfg!!! (Manu connecté compte jd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Jeu 18 Oct - 23:40 | |
| bah ouais c diferent mais la fille je la connais pas j'ai rien dit et direct elle me classe tecktonic .. on m'explique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Ven 19 Oct - 7:18 | |
| bah j'ai vu que ton visage, mais à mon avis, elle doit penser que tu es fashion à la limite du gay (en mm temps, si tu portes des slims...^^) Une nana en baggy doit avoir du mal avc les slims des mecs. Chacun son point de vue. De toute façon tu peux toujours lui dire "écoute, soit tu admets que je suis beau, et tu as gagné qqn, soit tu fais ta fière pour rien, et tu perds quelqu'un." Ca passe ou ça casse ^^ (ah pardon, tu voulais pas te la faire )(ceci dit, elle, elle t'a repéré ) |
|
| |
WhiteR4bbit wOs - TeaM [Admin]
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Ven 19 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
Fishér wOs - TeaM
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : 1337 represent' Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Ven 19 Oct - 13:46 | |
| comme roro, sauf que lui il aime que son pc | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Ven 19 Oct - 14:12 | |
| D'aileurs, énorme la bannière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Ven 19 Oct - 14:13 | |
| j'avoue, rorowned quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Ven 19 Oct - 20:31 | |
| - Ewak a écrit:
- bah j'ai vu que ton visage, mais à mon avis, elle doit penser que tu es fashion à la limite du gay (en mm temps, si tu portes des slims...^^)
Une nana en baggy doit avoir du mal avc les slims des mecs.
Chacun son point de vue. De toute façon tu peux toujours lui dire "écoute, soit tu admets que je suis beau, et tu as gagné qqn, soit tu fais ta fière pour rien, et tu perds quelqu'un."
Ca passe ou ça casse ^^ (ah pardon, tu voulais pas te la faire )(ceci dit, elle, elle t'a repéré ) non elle m'a jamais vu ... mais bon je suis le bo goss a l'IUT ^^ en meme temps t'as que des tetes de vainqueur ^^ une fille ma fait sur msn hier : toi au lycéee tu devait gerer niveau fille tu devais avoir toute les filles a tes pieds .. je lui ai repondu : lol et changer de convers car bon lui dire que en 3 ans de lycée j'avais eu aucune copine et que la seul que j'ai reussi a me faire juste apres mon bac elle avait 15 ans .. hum hum | |
|
| |
julien wOs - TeaM
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Ven 19 Oct - 21:26 | |
| Il gère le Totow! Cette fille là, elle est ds ta poche | |
|
| |
gagou wOs - ViP
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< Ven 19 Oct - 22:45 | |
| Tcheu les filles désespérées quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toto le fashion >< | |
| |
|
| |
| Pour toto le fashion >< | |
|