Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Pour KIKI Lun 10 Juil - 0:39
FORCA LA SQUADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Stoo, l'hisoire de la france s'arrete ici, tu as beua dire" LE BRESILLLLLLLLLLLL, LE PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLL, ont les a bouffé, plus rien ne peut nous arreter" et pourtant, ils etaient plus fort que ces ritals Mais ainsi soit-il, deux equipes chateuses en finale, fallait bien un gagnant, et c'est l'Italie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors pas trop deçu mon chou ?looooooooooool
merci a l'italie^^ puis, désolé pour la france
Balou wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 1337 Age : 36 Localisation : Chez ta mère. Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Pour KIKI Lun 10 Juil - 2:54
En tout cas, moi perso m'en fou, on s'est fait les bouffe-morues
Invité Invité
Sujet: Re: Pour KIKI Lun 10 Juil - 10:05
D.RevaN47 a écrit:
mon chou
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Pour KIKI Lun 10 Juil - 12:19
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c vraiment une vicctoire de grosse tarlouzes !!! pffffffffffffffffffffffff penalty sa vaut rien ... on les a mener toute la deuxieme periode et les prolongation mais non ! pas de but :s
Citation :
Mais ainsi soit-il, deux equipes chateuses en finale
toute façon le portugal sa vaut rien , a part plonger , ils savent rien fair d'autre ...
Une defete comme sa sa me degoute serieux
Ils ont encor acheter le match , il sifflait jms rien en notre faveur ce put1 d'argentin ...
Et puis l'expultion de zizou aussi ... l'arbitre n'a rien vu et il se fait brancher par cet enculer de b(o)uffon pour mlettre un rouge ... vraiment un arbitre de merde !
M'enf1 c'est le football ...
Mikinho wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Pour KIKI Lun 10 Juil - 12:58
ouuuuuuuuhhh le vener Kiki^^
c'est pas grave, c'est que du foot ^^
au passage, le portugal, des plongeurs une fois C.Ronaldo est ceituré, les reste Ok
Mais T.Henry, il est pas mal ds cette discipline aussi Mais bon, sa on le dit, on en parle pas du favoritisme des plus grand pays
et je le dirais en et encore, domination portugaise du debut a la fin, alors le ni pas
julien wOs - TeaM
Nombre de messages : 2371 Age : 34 Localisation : dtC ? Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Pour KIKI Lun 10 Juil - 13:01
LOL c çaaaaa mika , c'est juste que je suis un peu ( bcp ) degu's d'avoir perdu si pres du but mais bon c'est rien ;-) elle sera a nous ds 4 ans
PS : baloo vien ts ou msn fazut que je te speak
TRigUN wOs - ViP
Sujet: Re: Pour KIKI Lun 10 Juil - 20:50
D.RevaN47 a écrit:
mon chou
ah bah je me disai bien ke tu etai PD miki
arf et toi ki disai ke tu longeai les mur
coquinou
en tt cas les tos in the ass mdr dc mm si les italien ns on battue les portos a la trape dc voila
Balou wOs - TeaM [Admin]
Nombre de messages : 1337 Age : 36 Localisation : Chez ta mère. Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Pour KIKI Dim 26 Nov - 13:08